Votre mission
- Dans cette fonction polyvalente et variée, vous prenez en charge les tâches administratives qui sont au cœur de notre projet.
- Vous gérez et complétez les dossiers de demande d'aides à l'emploi et de subsides
- Vous établissez les rapports d'activité
- Vous assurez les tâches de base en comptabilité (relevés des mouvements du compte, etc.)
- Vous collectez, auprès de l’équipe et des interlocuteurs externes, les informations nécessaires pour établir les rapports nécessaires à notre activité
- Vous assurez le suivi des prestations des travailleurs
- Vous travaillez en étroite collaboration avec la Directrice, et l’ensemble de l’équipe
Votre profil
- Vous partagez les valeurs de Cyréo et recherchez un emploi qui a du sens.
- Vous avez 3 ans d’expérience professionnelle dans une fonction similaire.
- Vous faites preuve d’autonomie, de rigueur et de prise d’initiatives.
- Vous avez un sens aigu de l’organisation et de la gestion des priorités.
- Vous avez une affinité avec les chiffres et faites preuve de précision et de vigilance.
- Vous êtes persévérant.e et menez à bien les dossiers dont vous êtes en charge.
- Vous appréciez et êtes à l’aise dans les interactions, tant internes qu’externes.
- Vous maîtrisez les traitements de texte, tableurs et outils de communication.
Notre offre
- Un emploi qui s’inscrit au cœur du développement durable et répondant à des valeurs fortes.
- Un contrat à durée indéterminée à mi-temps (horaire à convenir).
- Une rémunération en lien avec votre profil et expérience.
- Une possibilité de développer vos propres compétences et d’avoir un impact concret au sein de l’équipe.
- Un lieu de travail convivial et accessible en transports en commun.
Procédure de sélection
Candidatures à envoyer par mail pour le 19 juillet 2023 au plus tard à l’attention de Vincianne Gilard, Directrice (unemploiquiadusens@cyreo.be).
Les candidats sélectionnés doivent être disponibles la semaine du 24 juillet pour un entretien dans le cadre de la procédure de recrutement.